Bonjour à toutes et à tous,

Voilà pour résumer mon parcours, il s'avère que j'ai reçu le pardon de mes péchés par la grâce de Dieu, il y a peu de temps. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à le contacter. Il y a énormément de choses à faire à Paris, tant la ville est la sale, tant il y a de gens qui crèvent dehors.

Aujourd'hui on est arrivé à un tel point d'orgueil, à un tel point d'individualisme que la seule manière de combattre cela c'est de véhiculer les valeurs contraires que sont l'amour d'abord à travers toutes ses formes (la solidarité, l'entraide, la compassion etc). Ce n'est certainement pas en pointant du doigt le problème, le critiquant que l'on change les choses, il faut d'abord changer cela en nous. L'amour que Dieu nous porte est incommensurable, et lorsque l'on a été touché par la grâce, notre coeur change au plus profond de lui même. C'est dans cet optique que je veux agir, m'entourer de gens qui partagent cet intérêt pour les autres, qui souhaitent oeuvrer pour apporter le changement à notre petite échelle.

Ramasser les détritus d'autrui, c'est un acte d'humilité. C'est faire preuve de compassion pour l'autre. Pourquoi ne ramasse t'on pas un papier qui traîne? Vous me direz, il y a des métiers pour cela. Mais on voit bien que malgré l'existence de ces postes, rien n'y fait. La seconde et véritable raison, c'est l'égoisme: ce n'est pas moi qui l'ai jeté, je ne vois pas pourquoi je ramasserai. Voilà une réaction pleine d'orgueil. Imaginez le changement radical si chacun tombait l'orgueil pour ramasser ce qu'il trouve salissant sur son passage? Les villes seraient bien différentes.

Je ne sais pas si vous êtes sensibilisés à cela, mais c'est le genre de "sortie" que j'aimerais organisé. Je me doute qu'il y a des sorties beaucoup plus attrayantes, aussi je ne blâme personne. Si le coeur vous en dit, contactez moi..

Bonne journée,

Kévin

Vues : 79

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Kévin

Votre message d'action vient d'être présenté en exclusivité.

Toutefois, le mieux serait que vous alliez sur l'onglet événement et que vous ajoutiez un événement avec date et horaires pour des événements récurrents (par exemple 1 fois par mois), et pour proposer aux membres de faire connaissance pour agir et une 1 ère prise de contact en groupe.

Pensez à mettre votre photo sur votre profil !

Bonne journée !

Répondre à la discussion

RSS

Membres

Évènements

Vidéos

• Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Billets

Il attendra !!!

Publié(e) par margot le 3 avril 2017 à 15:14 0 Commentaires

Tu peux te cacher, Il te voit, tu peux  fuir, Il te rattrapera , Jusqu’à,  ton dernier souffle , Il se tiendra là,Il t’appellera, et Il attendra que tu viennes vers Lui

Rdv Chrétiens/Catholiques par région

Publié(e) par PACE le 19 mars 2017 à 21:19 3 Commentaires

Hello tout le monde,

Je me demandais s'il était possible de créer ou peut être s'il existait déjà, des groupes ou clubs de chrétiens/catholique dans les différentes régions françaises. Je suis pour ma part dans la région Centre en Eure et Loir

Des rendez-vous hebdomadaires à certains endroits, restaurants, clubs de jeux ou salle des fêtes pour organiser des activités diverses et bien sûr se construire un environnement sain.

Si une telle chose existe, faites m'en part s'il… Continuer

Conférence des femmes

Publié(e) par Gloria le 12 mars 2017 à 21:31 0 Commentaires

Bonjour
L'eglise chrétienne internationale de Paris organise le 25 mars à 14h au belluchis 5 rue de Dunkerque 75010 Paris métro gare du Nord. Une conférence destinée aux femmes sur le thème "nouveau départ ".
Au menu:Animations -Témoignage -collations.
Vous êtes les bienvenues.
Plus d'informations, merci de me contacter in box
À très vite♡♡

Message de grâce

Publié(e) par Patrick le 22 décembre 2016 à 19:06 0 Commentaires

Jean 8:36 (Version le semeur)
Si donc c'est le Fils qui vous donne la liberté, alors vous serez vraiment des hommes libres.

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par ASC.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation