Membres

Évènements

Billets

Connaissance Voila Plus Contacte Moi

Publié(e) par Aniqueperrin le 22 avril 2019 à 15:23 0 Commentaires

Recherche Homme Chrétienne sérieux pour aller plus loin .Merci de me laisser un message pour en savoir plus: aniqueperrinperrinanique@gmail.com

Que le seigneur soit avec vous.

Recherche femme chrétienne sérieuse

Publié(e) par Jean maheut le 28 mars 2019 à 11:47 1 Commentaire

Recherche femme Chrétienne sérieuse pour une tâche en France .Merci de me laisser un message pour en savoir plus: lecreusot_anne.marie@outlook.fr

Que le seigneur soit avec vous.

Échanger entre chrétiens et ce soutenir

Publié(e) par luciathe le 26 avril 2018 à 19:30 3 Commentaires

Aimez vous les uns les autres et soutenez vous les uns les autres

Badge

Chargement en cours…

« Puisque nous avons été déclarés justes en raison de notre foi, nous sommes en paix avec Dieu grâce à notre Seigneur Jésus-Christ. Par lui, nous avons eu accès, au moyen de la foi, à ce don gratuit de Dieu dans lequel nous nous trouvons désormais établis ; et notre fierté se fonde sur l’espérance d’avoir part à la gloire de Dieu. Mieux encore ! Nous tirons fierté même de nos détresses, car nous savons que la détresse produit la persévérance, la persévérance conduit à la victoire dans l’épreuve, et la victoire dans l’épreuve nourrit l’espérance. Or, notre espérance ne risque pas d’être déçue, car Dieu a versé son amour dans nos coeurs par l’Esprit-Saint qu’il nous a donné. » (Rm 5.1-5)

« Dans tout cela nous sommes bien plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Oui, j’en ai l’absolue certitude : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l’avenir, ni les puissances, ni ce qui est en haut ni ce qui est en bas, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous arracher à l’amour que Dieu nous a témoigné en Jésus-Christ notre Seigneur. » (Rm 8.37-39)

Vues : 106

Y répondre

Réponses à cette discussion

Affirmations :
"J'ai la paix et la sécurité avec Dieu car :
- je suis déclaré juste à ses yeux
étant uni au bénéfice de la grâce par Jésus-Christ" la Bonne Nouvelle !

- même si je suis parfois infidèle et que ne vis pas parfaitement le 1er commandement " Aime Dieu de tout ton coeur, âme et esprit", lui m'est infiniment fidèle et rien ni aucune créature visible ou invisible ne peut s'y opposer. "

Pièces jointes :

RSS

© 2019   Créé par ASC.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation