texte, établi par les services de police à Houston, dans le Texas. Ce sont douze règles à observer pour avoir des enfants délinquants. Nous pourrons constater l'importance du rôle des parents. 

1) Dès son plus jeune âge, accordez à l'enfant tout ce qu'il désire. En grandissant, il s'imaginera que c'est à la société de le nourrir 

2) Quand il use de propos vulgaires, riez. Il se croira très malin, et cela l'encouragera à enrichir son vocabulaire de grossièretés toujours plus choquantes qui, par la suite, vous feront dresser les cheveux sur la tête.

3) Ne lui donnez jamais d'éducation religieuse. Attendez qu'il soit majeur. Alors, il sera en mesure de décider pour lui-même.

4) Évitez d'utiliser le mot "mal" ou "faux", dont l'emploi favoriserait éventuellement chez l'enfant un complexe de culpabilité, et tourmenterait plus tard sa conscience lorsqu'il sera arrêté pour vol de voiture.

5) Ramassez tout ce qu'il laisse traîner, livres, chaussettes, chaussures, vêtements. Faites tout à sa place, pour qu'il s'habitue à ne compter que sur les autres.

6) Ne l'empêchez pas de lire et de regarder tout ce qui lui tombe sous la main. Laissez l'esprit de l'enfant se nourrir d'obscénités.

7) Disputez-vous fréquemment en présence de vos enfants. Ainsi, ils ne recevront pas un trop grand choc plus tard quand le foyer sera détruit.

8) Donnez à l'enfant tout l'argent de poche qu'il demande. Ne lui permettez jamais de travailler pour l'obtenir.

9) Accordez-lui tout ce dont il a envie, tant dans le domaine de la nourriture que celui de la boisson. Procurez-lui tout le confort qu'il réclame. Assurez-vous que tous ses désirs sensuels sont satisfaits. Un refus pourrait susciter en lui un sentiment regrettable de frustration.

10) Donnez-lui raison contre les voisins, les professeurs, la police. Tous lui sont hostiles.

11) Lorsqu'il lui arrive de graves ennuis, tranquillisez votre conscience en vous disant: "Je n'ai jamais pu rien faire de cet enfant, c'est un fort caractère c'est tout !"

12) Préparez-vous à une vie de chagrin. Vous l'avez bien gagnée.

Vues : 9

Y répondre

Membres

Évènements

Vidéos

  • Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Billets

Il attendra !!!

Publié(e) par margot le 3 avril 2017 à 15:14 0 Commentaires

Tu peux te cacher, Il te voit, tu peux  fuir, Il te rattrapera , Jusqu’à,  ton dernier souffle , Il se tiendra là,Il t’appellera, et Il attendra que tu viennes vers Lui

Rdv Chrétiens/Catholiques par région

Publié(e) par PACE le 19 mars 2017 à 21:19 3 Commentaires

Hello tout le monde,



Je me demandais s'il était possible de créer ou peut être s'il existait déjà, des groupes ou clubs de chrétiens/catholique dans les différentes régions françaises. Je suis pour ma part dans la région Centre en Eure et Loir

Des rendez-vous hebdomadaires à certains endroits, restaurants, clubs de jeux ou salle des fêtes pour organiser des activités diverses et bien sûr se construire un environnement sain.

Si une telle chose existe, faites m'en part s'il… Continuer

Conférence des femmes

Publié(e) par Gloria le 12 mars 2017 à 21:31 0 Commentaires

Bonjour
L'eglise chrétienne internationale de Paris organise le 25 mars à 14h au belluchis 5 rue de Dunkerque 75010 Paris métro gare du Nord. Une conférence destinée aux femmes sur le thème "nouveau départ ".
Au menu:Animations -Témoignage -collations.
Vous êtes les bienvenues.
Plus d'informations, merci de me contacter in box
À très vite♡♡

Message de grâce

Publié(e) par Patrick le 22 décembre 2016 à 19:06 0 Commentaires

Jean 8:36 (Version le semeur)
Si donc c'est le Fils qui vous donne la liberté, alors vous serez vraiment des hommes libres.

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par ASC.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation