Membres

Évènements

Billets

Échanger entre chrétiens et ce soutenir

Publié(e) par luciathe le 26 avril 2018 à 19:30 0 Commentaires

Aimez vous les uns les autres et soutenez vous les uns les autres

Colocation 34

Publié(e) par BRIGITTE DIET le 16 avril 2018 à 13:33 0 Commentaires

Une grande maison de caractère dans un petit village du Pic Saint Loup abrite notre coloc depuis 5 ans.

Nous sommes 4 femmes + 1 chienne et 1 chatte.

Fin mai, l’une de nous met les voiles vers d’autres horizons.

Fin juin, une autre devient nomade.

Il y a donc 2 grandes chambres à occuper pour partager notre quotidien à ma fille et moi. Notre situation sort de l’ordinaire car je suis l’aidant familial de ma fille. Nous habiterions volontiers avec d’autres femmes désireuses…

Continuer

Il attendra !!!

Publié(e) par margot le 3 avril 2017 à 15:14 0 Commentaires

Tu peux te cacher, Il te voit, tu peux  fuir, Il te rattrapera , Jusqu’à,  ton dernier souffle , Il se tiendra là,Il t’appellera, et Il attendra que tu viennes vers Lui

Badge

Chargement en cours…

texte, établi par les services de police à Houston, dans le Texas. Ce sont douze règles à observer pour avoir des enfants délinquants. Nous pourrons constater l'importance du rôle des parents. 

1) Dès son plus jeune âge, accordez à l'enfant tout ce qu'il désire. En grandissant, il s'imaginera que c'est à la société de le nourrir 

2) Quand il use de propos vulgaires, riez. Il se croira très malin, et cela l'encouragera à enrichir son vocabulaire de grossièretés toujours plus choquantes qui, par la suite, vous feront dresser les cheveux sur la tête.

3) Ne lui donnez jamais d'éducation religieuse. Attendez qu'il soit majeur. Alors, il sera en mesure de décider pour lui-même.

4) Évitez d'utiliser le mot "mal" ou "faux", dont l'emploi favoriserait éventuellement chez l'enfant un complexe de culpabilité, et tourmenterait plus tard sa conscience lorsqu'il sera arrêté pour vol de voiture.

5) Ramassez tout ce qu'il laisse traîner, livres, chaussettes, chaussures, vêtements. Faites tout à sa place, pour qu'il s'habitue à ne compter que sur les autres.

6) Ne l'empêchez pas de lire et de regarder tout ce qui lui tombe sous la main. Laissez l'esprit de l'enfant se nourrir d'obscénités.

7) Disputez-vous fréquemment en présence de vos enfants. Ainsi, ils ne recevront pas un trop grand choc plus tard quand le foyer sera détruit.

8) Donnez à l'enfant tout l'argent de poche qu'il demande. Ne lui permettez jamais de travailler pour l'obtenir.

9) Accordez-lui tout ce dont il a envie, tant dans le domaine de la nourriture que celui de la boisson. Procurez-lui tout le confort qu'il réclame. Assurez-vous que tous ses désirs sensuels sont satisfaits. Un refus pourrait susciter en lui un sentiment regrettable de frustration.

10) Donnez-lui raison contre les voisins, les professeurs, la police. Tous lui sont hostiles.

11) Lorsqu'il lui arrive de graves ennuis, tranquillisez votre conscience en vous disant: "Je n'ai jamais pu rien faire de cet enfant, c'est un fort caractère c'est tout !"

12) Préparez-vous à une vie de chagrin. Vous l'avez bien gagnée.

Vues : 13

Y répondre

© 2018   Créé par ASC.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation