Membres

Évènements

Billets

Recherche femme chrétienne sérieuse

Publié(e) par Jean maheut le 28 mars 2019 à 11:47 1 Commentaire

Recherche femme Chrétienne sérieuse pour une tâche en France .Merci de me laisser un message pour en savoir plus: lecreusot_anne.marie@outlook.fr

Que le seigneur soit avec vous.

Échanger entre chrétiens et ce soutenir

Publié(e) par luciathe le 26 avril 2018 à 19:30 3 Commentaires

Aimez vous les uns les autres et soutenez vous les uns les autres

Colocation 34

Publié(e) par BRIGITTE DIET le 16 avril 2018 à 13:33 0 Commentaires

Une grande maison de caractère dans un petit village du Pic Saint Loup abrite notre coloc depuis 5 ans.

Nous sommes 4 femmes + 1 chienne et 1 chatte.

Fin mai, l’une de nous met les voiles vers d’autres horizons.

Fin juin, une autre devient nomade.

Il y a donc 2 grandes chambres à occuper pour partager notre quotidien à ma fille et moi. Notre situation sort de l’ordinaire car je suis l’aidant familial de ma fille. Nous habiterions volontiers avec d’autres femmes désireuses…

Continuer

Badge

Chargement en cours…

Bonjour.
Je vous pose cette question car j’en fais souvent et cela aggrandit ma reflexion quant à mes croyances spirituelles. Celui qui m’a le plus marqué était:

«Je me trouvais dans une sorte de camp de concentration. J’étais sur un lit en mental et tout était fait en métal. C’était une petite pièce très laide et non chaleureuse. Je me demandais pourquoi j’étais là. J’ai regardé les deux lits du haut et j’ai vu mon cousin et ma cousine qui ont dans les deux ans. Soudain, une dame qui m’a fait un mauvais effet est arrivée. Je savais qu’elle était méchante juste par sa présence. Elle s’est approchée de moi et m’a demandé de décrire l’enfant qu’est mon cousin, Elliott. Je lui ai dis qu’il aimait les bulles et les casses-têtes. Elle m’a reposée la même question avec ma cousine, Céleste. Je lui ai dis qu’elle aimait rire. Je tiens à préciser que ses enfants ont des parents complètement athés. Cela est très significatif dans mon rêve. Elle m’a ensuite demandé: -Toi, Séphora, quel enfant es-tu?- Et là, je ne comprenais pas. Je lui ai dis: -Pourquoi cette question? Je ne comprend pas.- Ensuite, Dieu m’a parlé. Il m’a clairement dit dans mon esprit: -Tu es Mon enfant.- J’ai répété ses paroles haut et fort. Je n’arrêtais pas de sourire, j’en étais fière. La dame a appelé des gens pour me persécutée. Je savais que j’allais mourir mais je criais que j’aimais mon Seigneur. J’ai compris que ce rêce était comme si j’étais une martyr. Qu’on me tuait parce que j’aimais Dieu. Ça m’a énormément fait réfléchir.»

Que pensez-vous de la signification de mon rêve?
Et vous, qu’avez-vous rêvé?

Au plaisir!

Vues : 25

Y répondre

© 2019   Créé par ASC.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation