Bonjour a tous ,

QUE DIEU VOUS Bénisse !!

je me suis inscrite sur votre site car il corresponds à ce que je recherche , c'est de faire de nouvelle rencontre amicale et surtout amoureuse ( rencontrer mon âme sœur)avec des personnes qui sont chrétiens vivant en région parisienne , ouverte , instruit , bienveillant et sain d'esprit.

Pour parlez un peu de moi , j'ai 32 ans , je suis une femme noire , française , célibataire sans enfants .Durant l'année 2017 en Province, j'ai vécu des événements difficiles qui m'a ouvert les yeux sur mes fréquentations , je vivais vraiment dans les conflits , le pêché et je me suis repentie et j'en suis fière !

Depuis mon retour sur ile de France , j'ai vu certains amies /amis s'éloignés de moi , au point où je me suis retrouvée toute seule car beaucoup de jalousie , beaucoup de médisances sans compter une famille malsaine , limite toxique ( beaucoup insulte , humiliation , critique ,...etc car j'aime les hommes caucasiens et non africains , car je suis la seule de chez moi à être encore célibataire sans enfants ,j'ai fait de études supérieures , mon travail,j'ai un chat ...etc).

J'ai tout essayé pour rencontrer la bonne personne chrétien comme toi qui corresponds à mes critères via les sites de rencontres , via les sorties , les agences matrimoniales , les tchats et je suis tombée plus sur des personnes à problèmes que autres choses comme si quelqu'un ne veut pas que je réussisse ma vie p ( me marier et fonder une famille chrétienne ,être épanouie dans ma vie pro /perso) :
- Homme non croyant
- homme raciste
- homme avec des addictions ( fumée , alcool ...)
- homme avec déjà des enfants métisses et qui n'en veulent plus
- homme faux chrétiens
- Homme fils à maman et radin

Même les amies que j'ai pu rencontrer étaient soit hypocrites , soit jalouses ou envieuses , à chaque fois , c'était moi qui payer les sorties , très peu elles/ils...

Je fréquente une église en banlieue parisienne et j'en suis très contente pour le moment !

Mes questions :

Comment faire pour rencontrer des personnes instruites , bienveillantes, posés et chrétiens ?
Comment reconnaître les mauvaises personnes ( hypocrites , profiteurs , menteurs , infidèles , racistes , envieux , faux chrétiens...etc )?
Comment savoir si c'est le bon mari que l'on a trouvé ?

J'espère que ces quelques mots arriveront auprès de chrétiens , bienveillant et ouvert sur la diversité pour m'éclairer sur quelques actions à mener .

A très bientôt

Vues : 221

Y répondre

Réponses à cette discussion

Salut vous allez bien?

Salut ,

Je vais bien merci et toi ?

Salut je viens de tomber sur tom message as -tu trouver l'amour ? je te laisse un lien si tu cherche toujours ;) www.matrimoonium.com que Dieu te bénisse

ne cherche pas toi mème l'ame soeur , laisse Dieu faire son oeuvre

RSS

© 2019   Créé par ASC.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation