Toutes les discussions étiquetées « relations » (7)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quels sont les thèmes de disputes les plus fréquents de votre couple ?

l'argent les enfants le travail votre belle famille ou celle de l'autre le logement le rangement les tâches ménagères les projets de chacu…

Démarrée par ASC

4 9 août
Réponse de Ginette nguimbus

Etre prudent dans le choix de nos attachements affectifs

10 types d’hommes qu’une femme chrétienne ne devrait jamais épouser "Ne vous y trompez pas: les mauvaises compagnies corrompent les bonnes …

Démarrée par ASC

2 3 mai
Réponse de Yola

Le chrétien et l'alcool : en consommer ou pas, nos relations avec des alcooliques

Questions :  Consommez-vous de l'alcool ?  Fort ou plus léger, en quelle quantité ? A quel rythme ? ( plus d'une fois par mois ? Plus d'un…

Démarrée par ASC

4 12 avr.
Réponse de Sylvain

Accepter l'épée de Jésus-Christ dans nos relations

"Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'Epee" Matthieu 10.34." Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne sui…

Démarrée par ASC

0 21 oct. 2018

Vos disputes concernent -t-elles un vice ?

Téléchargement gratuit sur les vices et les vertus : http://d.auzenet.free.fr/e_books/sp3_passions_vertus.pdf

Démarrée par ASC

0 17 sept. 2018

Relations difficiles : vérifier s'il s'agit d'un "pervers narcissique"

Comment démasquer une personne maléfique ou un  "pervers narcissiques" En tant que chrétiens, nous pouvons avoir à : démasquer  à nous pro…

Démarrée par ASC

2 13 août 2018
Réponse de Na Natty

Savez-vous dans quelles occasions portons-nous la Croix du Christ dans nos relations ?

Nous portons la Croix du Christ lorsque nous sommes accusés injustement ou maltraités psychologiquement ou physiquement. 2 cas se présente…

Démarrée par ASC

0 27 juil. 2015

RSS

© 2019   Créé par ASC.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation